Premier tag

Publié le par c'est moi qui l'ai fait

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> merci d'avoir jouer le jeu!!<br /> <br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas bien compris la chose je pense... ca sert à quoi un tag et c'ets quoi ? allez voir 8 autres blogs ??? je connais rien à la "blogosphère", je découvre seulement....<br /> <br /> <br /> moi c'est votre blog que j'aime bien, j'irais pas voir les 8 autres, voilà c'est dit.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Myriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur. C'est, comme noté sur le titre, mon premier tag, aussi je ne sais pas trop à quoi ça sert. Juste à faire connaître d'autre blog, où je passe de temps en<br /> temps, je pense. à bientôt donc<br /> <br /> <br /> <br />