Mes créa

Publié le par c'est moi qui l'ai fait

 

 

 

 

 

J'aimerai beaucoup tricoter ou crocheter pour vous, des accessoires :sac, bonnet, snood etc..., donc si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir par vos commentaires ou par mail sur mon adresse perso : evelyne.chazal@club-internet.fr

 

Je vais mettre sur mon site www.monplacard.kingeshop.com des photos de mes créations de cet hiver, si ça vous dit allez faire un petit tour à l'adresse ci-dessus.

 

MERCI

 

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> bienvenue dans ma communauté des touche à tout à une clermontoise de la part d'une riomoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis plus précisément une chanonatoise, merci pour ton accueil et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />